Location d’un fibroscope fibre optique industriel, la solution économique- AGM TEC

Pourquoi louer un fibroscope en fibre optique industriel chez AGM TEC ?

AGM TEC est une entreprise française leadeur dans la fabrication et la distribution ET location de fibroscopes en fibre optique industriels. Elle propose une large gamme de fibroscopes industriels pouvant ainsi satisfaire à différentes demandes. Auprès de ce professionnel, le choix en matière d’équipement en endoscopie industriel est très vaste. Parmi les fibroscopes industriels les plus choisis figurent les fibroscopes en fibre optique. Cela se justifie par la qualité des images fournies et par la souplesse du tube.

De plus, AGM TEC propose un prix de location d’un fibroscope industriel, abordable surtout compte tenu de la qualité du fibroscope. En optant pour la location d’un fibroscope en fibre optique auprès d’AGM TEC, le locataire professionnels choisit de faire des économies. En effet, il a accès à un fibroscope industriel fibre optique haut de gamme tout en déboursant peu de liquidité. S’il fallait acheter ces types d’appareil, cela demanderait un fond considérable. Par contre, avec la location, c’est abordable, car le prix de la location est largement accessible à tous les pouvoirs d’achat.

location fibroscope fibre optique

Quelles sont les modalités de la location d’un fibroscope industriel ?

Les modalités de la location d’un fibroscope industriel, varient d’un établissement à autres. Mais, en général, le locataire doit payer le prix de la location ajouté d’une caution. Ce dernier est indispensable compte tenu de la valeur du fibroscope industriel  mis en location. Pour la compagnie, c’est une sorte de garantie contre les éventuelles détériorations du fibroscope en fibre optique loué. Le prix de la location quant à lui englobe le prix de la location proprement dite et le prix de transport. Le fibroscope est mis à la disposition du locataire dès que le prix de la location et la caution sont payés. La durée de la location débute à partir du moment où le locataire prend en charge le fibroscope industriel. Le tampon de livraison fait foi. Tout retard dans le retour du fibroscope est comptabilisé et facturé.

 

Une fois le fibroscope loué retourné, un contrôle est réalisé par une équipe de technicien qualifié.

Dans le cas où celle-ci constate une quelconque détérioration, la caution est automatiquement retenue. En effet, la caution n’est pas touchée sauf si une détérioration est constatée sur le fibroscope industriel. Si la caution a été payée par chèque, il sera rendu au locataire si le fibroscope est retourné en bon état dans les locaux d’AGM TEC.

 

Laisser un commentaire