Suivre une formation à la détection de réseaux enterrés – AGM TEC

formation à la détection de réseaux

C’est donc dans cette optique que l’entreprise AGM TEC, forte de son savoir-faire dans le domaine de l’inspection et de la détection de réseaux

Nous vous proposons des cours sur mesure pour apporter une réponse toutes vos préoccupations en détection des canalisations et réseaux enterrés. Ainsi grâce à ses nombreux spécialistes toujours fidèles, une parfaite connaissance des matériaux et méthodes est dispensé de manière théorique et pratique aux professionnels du bâtiment, plombiers, et bien d’autres artisans.

AGM TEC s’efforce à ce que ses formations professionnelles soient accessibles à toute type d’individu appartenant à ce domaine avec des prix déviants toutes concurrence. La formations à la détection de réseaux enterrés est dispensé par groupe de dix personnes sous l’encadrement de deux formateurs experts qui traiteront l’ensemble des éléments indispensables à une maîtrise des dangers et des méthodes sans avoir recourt à un investissement matériel.

Formation détection de réseaux enterrés
Voici une formation à la détection canalisations et réseaux entérrés

Formation à la détection des canalisations et réseaux enterrés : les techniques étudiées

C’est une valeur ajoutée importante que ce soit pour ses savoir-faire professionnels individuelles que pour la société qui sera en mesure de garantir la protection du site et la gestion d’un chantier dans le respect des lois et de la règlementation.

  • Vous apprendrez à employer les équipements, à faire des relevés et à protéger les sites peu importe les obstacles présents sur vos chantiers ainsi que les situations de surface et de sous-sols : Enrobés, Surface gazonnée, Sous-sols argileux, Sous-sols sableux, etc.

  • Vous apprendrez également à connaitre et à employer les composants de surface tels que : regards, bouche à clés, etc.

  • La formation à la détection des réseaux enterrés, c’est aussi la maitrise des enfouissements de réseaux : Eaux potables, Eaux usées, Gaz, Électricité

Objectifs de la formation à la détection de réseaux enterrés

  • Pouvoir prendre en charge les dangers particuliers associés aux travaux souterrains réalisés sur le chemin public ou sur sites privés.

  • Contrôler la détection de tout type de canalisations enterrées et de câbles souterrains afin de garantir la protection des gens ainsi que leurs biens.

  • Nous sommes aussi chargés d’aborder des éléments fréquemment survolés et qui seraient susceptible d’être des pièges pour votre entreprise : les récentes obligations déclaratives auxquelles l’expert doit s’acclimater, et la manière dont on apporte une réponse à une réglementation en évolution constante.

Méthode pédagogique de la formation à la détection de réseaux enterrés


  • Alternance entre la théorie et la pratique afin d’assimiler naturellement les modèles.

  • Mise en situation réelle sur des chantiers

  • Fourniture des supports pédagogiques englobant l’ensemble des points étudiés pour aide-mémoire

Tarifs de la formation à la détection des câbles et canalisations

La formation se déroule sur le site du client, sur son chantier ou ses locaux. A défaut de cela, elle peut se dérouler aussi dans l’une de nos 19 agences.

La participation est de 79 euros par personne.

Faites donc confiance à AGM TEC, votre référence en matière de Formations complètes et personnalisés à la détection des canalisations et réseaux enterrés pour renforcer vos compétences.

 

Société AGM TEC – Fabricant et distributeur d’endoscopes et caméras d’inspection endoscopique depuis 2004

Adresse: 1 Chemin de bel air 31840 Seilh

Tel: 05 61 42 90 63

Laisser un commentaire