Le vidéoscope industriel est idéal pour l’inspection des tuyaux à faible diamètre

Videoscopes

Vidéoscopes industriels

Idéal pour l’inspection des tuyaux à faible diamètre (type canalisations), le vidéoscope industriel permettra un diagnostic vidéo professionnel dans des endroits restreints et particulièrement difficiles d’accès. Zoom sur notre large gamme de vidéoscopes professionnels.

Achat videoscope
Videoscopes

Gamme ENDOSCAM® pour un diagnostic vidéo des canalisations

Les vidéoscopes de la gamme ENDOSCAM® sont idéaux pour les professionnels du BTP, de l’aéronautique ou encore dans le secteur automobile. Équipes d’une micro-caméra intégrée à l’objectif, les vidéoscopes ENDOSCAM® sont des sondes vidéo souples qui fournissent des images haute définition de la zone d’inspection. Particulièrement adaptés aux canalisations de petits diamètres, les vidéoscopes ENDOSCAM® vous permettront d’identifier rapidement un problème (type avarie, canalisation bouchée etc.) avant d’entreprendre toute intervention et travaux d’assainissement. Les modèles ENDOSCAM® vont du 5.5mm au 16mm de diamètre et s’adapteront parfaitement aux petites cavités, coudes et accès difficiles, typiques des réseaux souterrains. La gamme de vidéoscopes ENDOSCAM® propose plusieurs modèles à partir de 269€HT (pour le 16 mm), avec option béquillable ou encore téléscopique. Le modèle 16mm sera particulièrement efficace pour une vision large et globale d’une tuyauterie. Le modèle 9mm par exemple, sera préféré pour l’inspection des plus petites cavités (type faux plafond).

 

Outils et accessoires vidéoscope ENDOSCAM®

Pratiques et facilement transportables, les vidéoscopes ENDOSCAM® sont tous livrés dans leur mallette de transport antichoc. À l’intérieur de chaque mallette, une mousse protectrice englobe chacun des éléments constituant votre matériel d’inspection vidéo : la base du vidéoscope et la micro-caméra flexible. Chaque mallette comprend son lot de câbles : un câble de raccordement sur secteur, un câble port USB (permettant l’enregistrement des images et vidéos de l’inspection) ainsi qu’un câble de raccordement de l’écran d’observation à un téléviseur.

 

Location vidéoscopes gamme ENDOSCAM®

Si vous souhaitez réaliser un diagnostic vidéo ponctuel et que votre besoin de matériel n’est pas récurrent, optez pour la location de matériel ENDOSCAM®, moins chère sur le court terme.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire